Le forum belge des utilisateurs de vélos pliants
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
J'ai commandé mon dahon sur chainreactioncyclecom, et j'ai été très satisfait de la livraison, et aussi du prix !
J'ai reçu le vélo dans les temps annoncés.
A l'origine, il était équipé de pneus KENDA KWEST 1.5
Je dois dire que les premiers tours sur des pavés m'ont résolu à intervenir : un veritable calvaire pour le postérieur.
J'ai donc commandé des Big Apple 2.0. Depuis, c'est le bonheur !
Niveau performances, je suis très satisfait de mon achat.
J'aimerais savoir s'il est possible de pousser un peu la customisation de l'engin. Je voudrais changer de selle, mais je ne sais pas si les selles brooks sont adaptables sur un dahon.
Quelqu'un aurait l'info ?
D'avance merci.
Je ne connais pas particulièrement les selles Brooks, mais du moment que le chariot de selle est compatible, pas de problème ! Le mieux serait d'aller voir un vélociste qui pourrait te conseiller.
Bonsoir.
Je suis aussi l'heureux proprio de ce vélo. Je voudrais également changer de pneus ... Peux-tu me dire où tu les achetés ? Et sont-ils compatibles avec les garde-boues d'origine ? Merci pour tes réponse !
Alors,
Pour être aussi proprio d'un D7HG, et d'avoir eu la même idée de monter des Big Apple 2.0. , voici mes commentaires pour ceux que cela interesse.
Pas de problèmes, même s'il ne reste plus grand chose entre le pneu et le garde boue, ca passe sans rien devoir bouger !
Et je confirme que c'est un plus, les inégalités du sol sont mieux filtrées, de plus ce pneu est beau ! Ya pas que les autos qui peuvent faire du tuning ! ![]()
Ha tiens à propos de tuning, je trouve aussi que les petites cornes courbées sur les embouts de guidon de certains Dahon haut de gamme sont trés design !
On peu trouver ça quelque part !?
Gobi a écrit:
Alors,
Pour être aussi proprio d'un D7HG, et d'avoir eu la même idée de monter des Big Apple 2.0. , voici mes commentaires pour ceux que cela interesse.
Pas de problèmes, même s'il ne reste plus grand chose entre le pneu et le garde boue, ca passe sans rien devoir bouger ! NYC
Et je confirme que c'est un plus, les inégalités du sol sont mieux filtrées, de plus ce pneu est beau ! Ya pas que les autos qui peuvent faire du tuning !
Ha tiens à propos de tuning, je trouve aussi que les petites cornes courbées sur les embouts de guidon de certains Dahon haut de gamme sont trés design !
On peu trouver ça quelque part !?
Merci pour vos réponses !
-Jim
pour les magasins en lignes :
ergon grip : chez chainreactioncycle.com
marathon big apple et autre : increvable.com